mars
L'entreprenariat au féminin chez Puzzle
L\'entreprenariat au féminin chez Puzzle

Il s'agissait de la 2ème édition de ce salon cette année, avec 70 exposantes et plus de 550 visiteurs.

Le but du Salon est la promotion de l'entreprise, avec un accent sur l’entreprenariat féminin qui représente encore peu de femmes en France. L’idée de ses organisatrices est d’en faire un lieu d’échanges, de partages et de convivialité. Les exposantes sont regroupées par pôles métiers où sont présentés l’intérêt et l’utilité de chaque expertise pour la création et/ou le développement d’une entreprise.

Les porteurs de projets hommes ou femmes sont conseillés dans leurs problématiques de lancement d’activités.

Puzzle avait 2 Représentantes à ce salon :

• Coforel, gérée par Valérie Just, qui conseille les chefs d’entreprise et porteurs de projet sur leur communication non verbale, pour mieux se connaitre et convaincre un futur client. En savoir plus.
  •
  • CE-Multiavantages, gérée par Alice Dias, qui propose aux entreprises comme aux particuliers les services d'un Comité D'Entreprise externalisé. En savoir plus.

Valérie Just

Alice Dias (à gauche)