Identité

Puzzle est né en 2006, de la volonté d’un groupe de chefs d’entreprise décidés à bâtir un réseau économique solide, fondé sur des valeurs communes telles que la confiance, la générosité, l’intégrité, le partage et le respect.

Ce terreau fertile a permis à Puzzle de se développer rapidement et d’intégrer régulièrement de nouveaux chefs d’entreprise. L’association compte entre 20 et 30 membres selon les années. Pour en savoir plus consulter la rubrique “Métiers” et/ou télécharger la liste.

Les membres Puzzle se retrouvent deux fois par mois pour partager leurs expériences, leurs contacts et travailler ensemble sur des projets communs.

CHARTE DEVELOPPEMENT DURABLE PUZZLE

Les membres Puzzle sont particulièrement attentifs à exercer leurs activités dans les conditions du développement durable, qui vont de pair avec leurs valeurs communes. Pour aller au bout de cette idée ils ont travaillé ensemble à la rédaction d’une charte commune, après avoir participé en 2010 à une formation approfondie dans ce domaine avec l’aide d’experts mis à leur disposition et financés par la région Ile de France. Cette charte est maintenant aboutie et complètement adoptée par les membres au fur et à mesure de leur entrée dans l’association. Et chacun organise le développement de son entreprise en mettant en pratique les fondements de cette charte.

Lire la charte DD